Angkor Jour 2

Nous sommes donc arrivés juste avant les cars de touriste, soit à 7h37 exactement, pour visiter Angkor Wat.

C’était marrant, nous étions dans un chassé-croisé entre les personnes qui y vont très tôt,au lever de soleil, et ceux qui ont bien lu leur guide et qui savent qu’il faut y aller avant les cars de touristes.

Notre conducteur de tuk-tuk était le même que la veille, et nous l’avons pris encore pour la journée pour aller jusqu’au temple des dames et aux cascades qui sont à 58 km… On n’a évidemment pas réfléchi, mais 58km en tuk tuk, c’est long et inconfortable, tout de même !

Les photos d’angkor wat sont dans l’article de Titouan : ici.

Ensuite, départ pour visiter du temple des dames de Bantenay Sray (orthographe en cours de vérification). Là, notre conducteur, nous a conseillé d’aller directement à la cascade voisine de quelques kilomètres (20 minutes), car selon lui il y avait déjà beaucoup de monde au temple vu le nombre de bus chinois garés sur le parking. On a bien fait ! c’était super ! nous avons fait une très belle balade jusqu’au ruisseau avec baignade rafraichissante. Au retour, visite temple des dames avec beaucoup moins de monde, nous avons fait nos 58km de retours heureux de notre journée avec en prime un petit arrêt pour regarder les singes en liberté derrière Angkor Wat.

This entry was posted in actu.